Update your delivery country/region and default currency Mettre à jour votre pays/région de livraison et devise par défaut

Choose the currency and the country where you want your item(s) to be shipped

Choisissez votre devise et définissez le pays ou la région où vous souhaitez faire livrer vos achats

ColisExpat receives your online orders and ships them to you anywhere in the world.

Set the language that you wish to use on this site

Définissez la langue dans laquelle vous souhaitez naviguer sur le site

*The ColisExpat service enables the client’s order to be shipped to a French address, from which it will be re-shipped to a selected country. ColisExpat guarantees parcel shipment from this address regardless of the country of destination.
Recover your password

You will receive an email with
a link to reset your password.

Enter a valid email address (e.g. name@mail.com).
Enter a valid email address (e.g. name@gmail.com).
Keep an eye on your inbox

An email has just been sent to you!

Haven't received the email?

  • 1. Check in your junk mail
  • 2. Check your details
  • 3. are you sure you have created an account? Create your account
Printemps.com
a makeover

Prada investit l'atrium du Printemps Haussmann

Au Printemps, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Après avoir accueilli la dernière collection de la maison Burberry, l'antenne du boulevard Haussmann fait aujourd'hui honneur à Prada.

Investissant l'Atrium (Printemps Femme, étage -1), cœur du grand magasin parisien, la maison milanaise présente un projet inédit baptisé « Prada Abstract ». Le concept ? Un pop-up store de 80 mètres carrés, composé en intégralité d'éléments noirs et blancs, rappelant l'esthétique moderne et épurée de la griffe. Sol brillant, logo monochrome mais aussi et surtout, murs et présentoirs animés dotés de diodes LED afin de diffuser en continu des vidéos mettant en scène la nature dans toute sa grandeur. Des chutes d'eau les plus lointaines au glacier de Perito Moreno en passant par les étendues immaculées de l'Antarctique, tout est ici mis en place pour offrir une expérience immersive hors du commun.

Vêtements, accessoires et chaussures cohabitent dans ce décor arty, qui s'étend jusqu'à l'extérieur du magasin. La maison Prada a en effet également pris possession de cinq vitrines donnant sur le boulevard Haussmann qui mettent elles aussi en avant les mêmes animations que l'Atrium ainsi que les pièces les plus désirables de la saison.

Et pour marquer comme il se doit le lancement de ce partenariat inédit qui se tiendra du 3 septembre au 18 octobre, Prada et le Printemps Haussmann présentent un sac exclusif proposé à l'occasion du défilé Prada Multiple Views Printemps-Eté 2021 décliné dans des nuances de noir et de blanc mais aussi d'orchidée et d'aigue-marine. Un accessoire minimaliste qui s'inscrit de manière simple et irréfutable dans l'univers graphique de ce shop in shop unique.

Welcome to printemps.com, you are connecting from: belgium and your language is: english.